En février 2018, Farel culture et le Farel Bistro ont célébré la deuxième édition "dimanche design #2" avec grand succès grâce à la présence de 39 exposants de différentes domaines, qu'il s'agisse du design, de la mode, de la bijouterie, du mobilier, de la céramique, du papier-mâché ou du food-design. Pendant toute la journée près de 800 personnes ont parcouru les espaces de la Maison Farel.

De même que pour les exposants, les visituers qui ont pu flâner, admirer et acheter ce que cette petite foire de design offrait de beauté, ont pu pleinement appprécier la journée. C'était une agréable réunion du dimanche entouré de belles choses.

En plus de la visite de la foire en tant que telle, la promenande au "dimanche design #2" dans la Maison Farel, valait encore plusieurs égards: les visiteurs ont pu apprécier un défilé de mode, des momo's tibetains, des bonnes choses faites maison par le Farel Bistro, un concert de Jessanna dans la salle ainsi que des comptes et histoires avec garderie d'enfants au premier étage.